Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Gunnebo France : SoloTek, système de détection d’unicité de passage pour les sites sensibles Contrôle d'accès / Serrures

    SoloTek de Gunnebo est un tout nouveau système de détection d’unicité de passage qui permet de renforcer le contrôle des accès et de vérifier la présence d’une seule personne lors du franchissement d’une porte ou d’un sas. La solution est particulièrement adaptée aux secteurs bancaires ou à haut-risque tels que les sites nucléaires, les aéroports, les cash centers ou encore les datacenters... et dont les responsables de la sécurité souhaitent contrôler un passage unique pour chaque accès, renforcer la sécurité du système de contrôle d’accès existant ou assurer la gestion des flux de personnes.

    Développé pour renforcer la sécurité des systèmes de contrôle d’accès existants, SoloTek s’installe en applique sur des portes ou des sas et assure la sécurité d’une zone à l’autre en interdisant l’accès de deux personnes ou plus simultanément via un système tiers. La solution s’interface avec tout type de système de détection d’intrusion, permettant un échange en temps réel des informations. SoloTek peut être intégré en ouverture intérieure ou extérieure, en porte simple ou double vantaux, en porte coulissante.

    www.gunnebo.fr/solotek

    Caractéristiques techniques :

    - La solution permet également d’autoriser l’accès avec trolley à deux roues (type valise-cabine) et dispose d’indicateurs visuel et/ou sonore intuitifs et configurables. Les cellules de télémétrie haute précision alertent le système de contrôle d’accès dès qu’une tentative de passage multiple est décelée.

    - Grâce à un habillage esthétique et épuré, le système SoloTek s’installe en toute discrétion au niveau des passages à contrôler et s’active automatiquement dès franchissement de la barrière de détection. Les cellules infrarouges sont dissimulées par un polycarbonate noir ce qui les rend invisibles. En installation intérieure, elles sont donc inaccessibles à toute tentative de vandalisme et préservées des intempéries.

    Partager