Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Deny Security : Serrure intelligent et multipoint chez Dény Security antivol

    Equipée d'un cylindre à profil européen, la serrure électrique multipoints motorisée LSS de Dény Security dispose de 2 à 9 points latéraux de fermeture (assurés par des pênes dormants ronds de 22 mm) et d'un pêne demi-tour anti-rebond. Garantissant un niveau de sécurité élevé, elle assure un reverrouillage automatique à la fermeture et systématique après temporisation.
    Entièrement réversible sans démontage, la serrure LSS tout inox s'adapte sur tout type de porte bois, métal, alu ou PVC, pleine ou profil étroit, grâce à ses deux largeurs d'encombrement (60 mm ou 90 mm). Montée en applique, elle se décline désormais en trois versions :
    - standard où la béquille côté intérieure n'actionne que le pêne demi-tour, idéale pour les professions libérales par exemple,
    - avec sortie libre côté intérieur, par béquille ou bouton poussoir lumineux vert,
    - condamnée avec béquille contrôlée coté intérieur.
    Dans ses versions « sortie libre » et « condamnée », la serrure fonctionne en sécurité négative permettant de garantir un verrouillage permanent même en cas de coupure de courant, tout en autorisant une évacuation en cas d'urgence grâce à la sortie libre.

    www.deny-security.com

    Caractéristiques techniques :

    - Grâce à sa carte électronique de gestion intégrée pour le pilotage du moteur ou de ses options, la serrure LSS communique par le protocole TCP/Modbus ou en ethernet afin
    de sécuriser les ordres de commande.
    - Quatre informations sont également paramétrables en contact libre de potentiel et peuvent être récupérées par n'importe quel système de gestion (position du vantail, porte verrouillée, porte déverrouillée, défauts/autoprotection).
    - Alimentée sur une plage de tension de 11 à 56 V pour une consommation maximale de
    2,5 A, elle dispose enfin d'une fonction SAS.
    - Elle offre en plus un niveau de résistance CR5 suivant la norme EN 1627-EN 1630, soit un temps de résistance de 15 minutes ou plus.

    Partager