Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Dorcas : Preload, une nouvelle gâche électrique brevetée Contrôle d'accès / Serrures électroniques

    Dorcas révolutionne la gâche électrique avec le système Preload. Ce système permet d’ouvrir jusqu’à 30 kg de pression sur le rouleau de la gâche électrique avec seulement 250 mA à 12 VDC. La version en 24 VDC existe également. Cette nouveauté permet de se passer de ventouses électromagnétiques. Ces dernières qui fonctionnent que lors de rupture de courant,sont nuisibles pour l’environnement, tant à cause de leur consommation qu’à cause de leur recyclage souvent inexistant.

    La solution Preload, à émission de courant, fonctionne directement avec tous les types de contrôle d’accès ce qui donne une entière tranquillité aux installateurs. Avec des portes mal posées, ou des joints de porte exerçant une pression sur la gâche électrique ou même à cause de différences de températures engendrant des variations du ositionnement de la serrure, la porte peut être ouverte – y compris en cas de défaillance de l’alimentation.

    Dorcas Preload est disponible sur le marché français, en combinaison avec la Série 99 TOP qui évite la découpe latérale dans le montant de la porte. Dorcas fabrique ces gâches en Espagne et exporte vers 75 pays sur les 5 continents.

    www.dorcas.com

    Caractéristiques techniques :

    - Compatible avec tous les types de contrôle d’accès.
    - Disponible en 12 VDC et 24 VDC.
    - Ne nécessite pas de ventouse électromagnétique.
    - Fabriqué en Espagne.

    Partager