Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • TBC France : Pour la surveillance, faites confiance à Bobby et Jack ! Surveillance / Robotos

    TBC-France commercialise deux robots autonomes destinés à assurer une surveillance des espaces extérieurs. Mobiles et sûrs, ils offrent une bonne alternative aux patrouilles humaines souvent fastidieuses et, parfois, dangereuses.
    Bobby et Jack sont le fruit de 50 millions de dollars d’investissement en R&D et à l’origine de dix brevets. De grandes sociétés leur font déjà confiance pour protéger leurs infrastructures. En effet, ces robots autonomes destinés aux espaces extérieurs offrent une solution technologique pour une surveillance particulièrement adaptée aux terrains et aux environnements difficiles. Et cela grâce à leurs caractéristiques techniques qui leur permettent d’accéder et de se mouvoir avec grande facilité et mobilité sur de vastes sites, en espaces extérieurs ou dans des grands entrepôts à protéger, quelles que soient les difficultés de terrain. Des contraintes de périmètres qui ne sont pas toujours faciles à couvrir dans leur ensemble avec des caméras de surveillance ou avec des patrouilles de gardiens...
    Infatigables

    wwww.tbc-france.com

    Caractéristiques techniques :

    - Équipés de six caméras fixes donnant une vue à 360 degrés et d’une caméra PTZ, ils scrutent leur environnement, prêts à donner l’alerte en cas d’intrusion. Ils patrouillent infatigablement sur le périmètre à surveiller et communiquent en permanence, et en temps réel, avec la centrale de contrôle, devenant ainsi les fidèles alliés des équipes de sécurité.

    - Dotées également d’une large gamme de capteurs optionnels, ces robots autonomes offrent des solutions au plus proche de l’évolution des besoins des directeurs sûreté et sécurité, grâce à une stratégie constante de recherche et d’innovation mise en oeuvre par TBC-France.

    Partager