Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Picard Serrures : Portes techniques sécurisées Sécurité physique / Portes sécurisées

    Technica est la nouvelle gamme de portes techniques sécurisées certifiées CR3 ou CR4 lancée par Picard Serrures. Fabriquées sur-mesure, ces portes techniques sécurisées garantissent une sécurité optimale et transforment la sécurité passive en une sécurité active grâce à quatre fonctions clés : elles protègent, détectent les tentatives d’effraction, alertent et permettent ainsi une intervention rapide.
    Anti-effraction grâce à leur conception intégralement en acier (20/10ème), elles sont désormais anti-agression et offrent ainsi de nouvelles solutions dans le domaine de la sûreté. En effet, Picard Serrures innove et intègre (en option) aux portes Technica la technologie BlueSecur. Grâce à des détecteurs couplés à une vidéosurveillance hébergée intelligente, ce système connecté permet de surveiller un accès ou un site sensible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Le dispositif anti-agression comprend : une caméra extérieure haute définition avec une vue panoramique, un espace de stockage vidéo, un détecteur de verrouillage/déverrouillage et un détecteur de choc, tous deux intégrés dans la porte, une caméra intérieure avec détection phonique des intrusions (caméra supplémentaire proposée en option).
    Avec ces systèmes connectés et reliées à un centre de télésurveillance, ces portes « nouvelle génération » permettent : d’envoyer des notifications en cas d’alarmes vers le centre de télésurveillance, un poste de garde et/ou un smartphone, de solliciter une intervention sur site des forces de l’ordre ou d’un agent de sécurité privée en cas d’effraction, de superviser les enregistrements et événements grâce à la carte SD ou NAS.

    www.picard-serrures.com

    Caractéristiques techniques :

    - Matériaux robustes (dormant et ouvrant 100% acier, paumelles montées sur rondelles en bronze, renforts omégas horizontaux et verticaux, pions anti-dégondage, battue de protection de cylindre),
    - Système de condamnation de haute sécurité mécanique ou électronique. En version mécanique, la porte associe une serrure mécanique à 3 ou 4 points de fermeture et la clé VTX brevetée à forte puissance combinatoire (11 millions de combinaisons), dédiée aux organigrammes.
    - La porte Technica CR4 est proposée avec l’option coupe-feu : résistance au feu de 15 ou 30 minutes en EI (isolation coupe-feu) ou de 60 minutes en E (pare-flammes).

    Partager