Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Assa Abloy France : Poignée électronique H100 Aperio Contrôle d'accès / Serrures électroniques

    Il y a dix ans, Assa Abloy lançait sa gamme Aperio. Il y a quelques mois, la poignée électronique Aperio H100 recevait le prix « Innovative Achievement Award » du Detektor International et le titre de « Produit de l’année - Contrôle d’accès » d’Intersec. Cette poignée électronique Aperio intègre la puissance, la flexibilité et les fonctionnalités du contrôle d’accès sans fil dans une simple poignée de porte. Avec la possibilité de l’installer facilement sur toutes les portes intérieures, son lecteur RFID intégré et son intégration aux systèmes de contrôle d’accès leaders du marché, la poignée H100 permet d’étendre le contrôle d’accès à de nombreuses portes intérieures de manière économique.
    Aucun câblage n’est nécessaire et la H100 fonctionne avec un système de contrôle d’accès en online ou offline. Ces poignées électroniques H100 peuvent être complétées par les poignées Vercy AH500 au design coordonné, tout comme le reste de la gamme Assa Abloy All by Design.

    www.assaabloyopeningsolutions.fr/fr

    Caractéristiques techniques :

    La gamme de produits Aperio comprend des cylindres, des béquilles sur plaque, des poignées sur rosace et des serrures électroniques pour sécuriser et contrôler en transmettant l’état des portes en temps réel au système de contrôle d’accès centralisé. Ces lecteurs sans fil apportent une solution économique grâce à une installation simple et rapide, sans câblage et à moindre frais de maintenance. Plus besoin de remplacer les cylindres mécaniques sur les portes en cas de perte de clés puisqu’un badge peut être désactivé (et réédité) facilement à distance.
    Des campagnes préventives de remplacement de piles sur les lecteurs Aperio peuvent être programmées sereinement grâce à l’information « pile basse » transmise sur le système. Une interface unique contrôle toutes les portes en filaire et toutes les portes équipées de lecteurs sans fil Aperio en mode online (via des hubs de communication Wiegand, RS485 ou IP qui connectent jusqu'à 16 appareils Aperio au logiciel administrateur) ou offline (OSS Standard Offline).

    Partager