Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Honeywell : Nouvelle version de Pro-Watch Solutions globales / Système de gestion

    Honeywell a lancé la nouvelle version de la solution de gestion de sécurité Pro-Watch pour entreprises et grandes infrastructures. La solution Pro-Watch 4.3.5 est une plate-forme de gestion de la sûreté des bâtiments connectés. Elle offre aux organisations les meilleurs outils pour protéger leur personnel et leurs biens, en combinant le contrôle d’accès, la vidéosurveillance, la détection anti-intrusion, et d'autres fonctionnalités avancées pour l'entreprise.

    Grâce à une série de mises à jour, Pro-Watch 4.3.5 offre des possibilités accrues de productivité aux entreprises. L'application mobile, prise en charge désormais par iOS et Android, améliore l'efficacité de l'opérateur en permettant aux responsables des installations de gérer et vérifier les badges d'accès, d’agir sur les commandes de porte à l'aide de smartphones n'importe où, à tout moment. Le portail Web de gestion des profils utilisateurs est une plate-forme ouverte permettant aux détenteurs de badge de demander des modifications d'accès qui seront validées par les personnes autorisées de par leurs droits. Il est maintenant disponible quel que soit le segment d’activité de l’entreprise, ce qui augmente l'efficacité de l'opérateur tout en diminuant sa charge de travail.

    www.honeywell.com/security/fr

    Caractéristiques techniques :

    - Pro-Watch 4.3.5 supporte le protocole de communications standard ouvert encrypté, l'OSDP selon la SIA (Security Industry Association) pour la communication avec les lecteurs. Enfin, Pro-Watch 4.3.5 intègre des solutions tierces comme les remplacements des contrôleurs CASI/iSTAR, les lecteurs biométriques et les badges virtuels incrémentés dans les téléphones mobiles. Ces intégrations optimisent le coût d’une solution de sécurité intégrée.

    - Pro-Watch inclut une fonctionalité permettant la certification des badges, conforme aux normes de sécurité élevée (NERC CIP, FIPS-201, CFR Part 11, Sarbanes-Oxley et TSA/MTSA).