Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • ARD France : Nouvelle version d’ARD Access, à partir de la version 1.9.x Solutions globales / Supervision

    Dans cette version 1.9.x de la solution ARD Access d’ARD, l’interfaçage avec le dispositif anti-intrusion Galaxy Dimension a été entièrement remodelé : la déclaration du matériel et de la configuration Galaxy dans ARD Access est facilitée via l’import d’un fichier XML contenant les points d’intrusion, zones, centrale, etc. La supervision n’est pas en reste, la communication avec la centrale et les alarmes intrusion sont remontées, de même que la mise sous et hors alarme et l’éjection de points sont désormais possible ARD Access.
    La supervision des évènements Aperio Online L100 a été améliorée : en complément à l’état des piles et à la communication, l’état de la porte (verrouillée, déverrouillée et ouverture trop longue) et les défauts mécaniques (effraction, blocage mécaniques) sont remontés en supervision. L’ouverture à distance depuis un écran de supervision est désormais opérationnelle.

    www.ard.fr

    Caractéristiques techniques :

    - L’enrichissement de l’API de Webservice SOAP d’ARD Com : listes d’opposition, calendrier des jours spéciaux, accès à l’historique d’évènements.
    - La création des groupes prédéfinis « Agent de sûreté », « Exploitant », « Responsable sûreté » ou « Administrateur ».
    - Des améliorations ergonomiques diverses, de nouveaux objets d’animation pour les synoptiques de supervision (portail coulissant, lecteur online, etc.), stabilisation de l’interface du terminal Oterm Touch.
    - Bibliothèque de connecteurs de provisioning enrichie : Heberg3, système de gestion de l’hébergement pour les CROUS, Gestion des clés Traka, connecteur de synchronisation entre plusieurs instances d’ARD Access, etc.).
    - Gestion d’un identifiant secondaire (ex : identifiant encodé dans une application de la carte et identifiant n° de série de la carte)
    - Intégration finalisée du format OSS sur carte Desfire (serrures électroniques Apério Online V3).
    - Intégration du dispositif LAPI Tattile pour la lecture de plaque minéralogique…

    Partager