Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Daitem : Nouvelle offre de Daitem Vidéosurveillance / Caméras IP

    Daitem lance une gamme complète de caméras de vidéoprotection connectées nouvelle génération pour les locaux professionnels. Les caméras Daitem se pilotent à distance, et ce quel que soit l'endroit où l'on se trouve grâce à l'application sécurisée Daitem Capture (téléchargeable gratuitement sur APP Store et Google Play).

    Le système se compose d'une ou plusieurs caméras de très haute définition. Couplées à un enregistreur et à l?application Daitem Capture, ces nouvelles caméras sont idéales pour bâtir un système de vidéoprotection accessible à distance. Une fois installée, la caméra capte, filme et enregistre tous les mouvements suspects.

    En cas de détection de mouvement, la caméra envoie un message d'alerte à l'utilisateur qui peut alors voir et entendre en direct tout ce qui se passe dans ses locaux, via un PC, un Smartphone ou une tablette. Il peut également prendre des photos instantanées, qui le cas échéant, peuvent être utilisées comme éléments de preuve auprès des autorités (notons que le système Daitem est conforme à la législation française en ce qui concerne la protection des données).

    www.daitem.fr/fr

    Caractéristiques techniques :

    L'enregistrement des vidéos se fait 24h/24 ou seulement lorsqu'un événement est détecté.
    Pour gagner du temps et éviter des heures de visionnage, il est possible de planifier des plages de surveillance. Les vidéos archivées sont consultables en effectuant une recherche précise soit par tranche horaire soit par date.

    La gamme de caméras Daitem comprend 8 modèles intérieurs et extérieurs destinés à des usages bien spécifiques pour répondre à tous les besoins (surveillance des caisses, contrôle des accès, visualisation d'un bureau ou d'un site distant, etc.).

    Partager