Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Axis Communications France : Nouvelle génération chez Axis Vidéosurveillance / Caméras haute-résolution

    Axis lance une nouvelle génération de caméras à support mobile dotées de fonctions de panoramique et d'inclinaison plus rapides et plus précises, idéales pour surveiller en temps réel des zones et périmètres étendus et réagir immédiatement en cas d'alerte ou d'incidents de sécurité. Leurs caractéristiques évoluées permettent de surveiller de grandes étendues sans multiplier les caméras, avec une amplitude de vision horizontale de 360° et un champ de vision vertical de 135°.
    Ces nouvelles caméras à support mobile pour répondre aux vives demandes des entreprises des secteurs privé et public.

    > Principaux atouts des nouvelles caméras à support mobile :
    Déplacements PTZ rapides et fluides, avec panoramique continu
    - Stabilisation d'image électronique (EIS) intégrée qui limite l'effet des vibrations causées par l'instabilité de la surface de montage ou le vent.

    - Logement pour module SFP qui simplifie l'organisation du câblage, installation rapide et efficace pour raccordement par fibre optique sur longue distance

    - Puissantes fonctions de positionnement, même par vent fort, sur un vaste intervalle de températures

    - Options de montage variées, directement sur colonne ou contre des parois et des poteaux, au moyen d'accessoires robustes

    www.axis.com/fr

    Caractéristiques techniques :

    > Cette nouvelle gamme à support mobile englobe des caméras thermiques, des caméras PTZ visuelles et des caméras PTZ bispectrales, qui associent des images à la fois thermiques et visuelles :

    - Caméras réseaux thermiques Axis Q8641-E et Axis Q8642-E PT
    Les caméras thermiques à support mobile se caractérisent par un excellent contraste thermique et un champ de vision de 17° qui, conjugués à des fonctions d'analyse, permettent une détection de loin et une confirmation visuelle immédiate pour l'opérateur.

    - Caméras réseau PTZ Axis Q8685-E/-LE
    Les caméras PTZ visuelles à support mobile proposent une vidéo de haute qualité en résolution HDTV 1080p, un zoom 30x avec rappel de mise au point et une excellente sensibilité à la lumière. Leurs fonctions de plage dynamique étendue Forensic WDR et leur sensibilité par faible luminosité se traduisent par des images exploitables même dans les conditions d'éclairage difficiles.

    - Caméras réseau PTZ bispectrales Axis Q8741-E et Axis Q8742-E
    Les caméras PTZ bispectrales à support mobile transmettent deux flux de données vidéo : l'un issu d'un capteur thermique, qui sert à la détection et à la vérification, et l'autre provenant d'un capteur visuel haute définition pour l'identification des couleurs et des détails. Également dotées d'un zoom 30x et de la fonction Forensic WDR, ces caméras sont sensibles aux faibles luminosités.

    Partager