Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Nedap France : Nouvelle antenne 3 en 1 de Nedap Démarque inconnue / Détection RFID

    Cette nouvelle gamme d’antennes iSense Lumen développée grâce aux retours d’utilisateurs depuis son premier lancement, facilite et améliore l’expérience des usagers à l’aide de nouvelles options de signalisations sonores et lumineuses. Des led multicolores et des haut-parleurs de pointe ont été imaginés pour avertir plus distinctement les employés afin qu’ils sachent exactement quel type d’évènement est en train de se produire. Ainsi 5 différents signaux d’alerte ont été mis en place :
    - Détection d’un seul tag RF ou RFID ou bien de plusieurs tags RF ou RFID

    - Taille de l’objet métallisé

    - Détection de la direction de l’alarme (entrante ou sortante)

    - Détection du mauvais sens de passage des clients aux portiques

    - Informations sur le niveau du stock RFID

    Outre les nouvelles fonctionnalités de signalisations sonores et lumineuses, l’antenne iSense Lumen est également équipée d’un système de prévention des pertes intelligent. Ses données peuvent être consultées à travers des tableaux de bords, des rapports et un API permettant ainsi, d’avoir un aperçu et un contrôle en temps réel.

    www.nedap.fr

    Caractéristiques techniques :

    En version hybride RF/RFID l’antenne iSense Lumen permet de prévenir les pertes mais également de gérer les stocks grâce au lecteur RFID intégré et à la technologie RF. Cette nouvelle fonction évolutive peut être utilisée à différents endroits du point de vente, assurant ainsi une performance optimale du système :
    - à l’entrée pour détecter quels articles quittent le magasin sans avoir été payés,

    - entre la réserve et la boutique afin de suivre les mouvements des articles,

    - dans la zone de livraison afin de suivre les nouveaux arrivages.

    A noter qu’iSense Lumen est disponible en version hybride RF/RFID mais aussi en version RF, avec possibilité de passer à la RFID à tout moment sans changer d’antenne.