Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Dom-Ronis : Nouveau verrouillage Eniq LoQ Sécurité physique / Systèmes de verrouillage

    Le système de verrouillage Eniq LoQ se présente sous la forme d’une serrure bandeau dans laquelle est intégrée un lecteur de cartes compatible avec tous les systèmes utilisant la technologie Mifare. Prêt à l’emploi, il s’adapte parfaitement à tous types de mobilier bois ou métal (casier, bureau, armoire, caisson, vestiaire...) quels que soient les environnements, secs ou humides.
    Pour répondre à toutes les configurations et à toutes les exigences de sécurité, DOM-Ronis décline l’Eniq LoQ dans trois variantes :
    • système de verrouillage 1 point par came, par pêne plat ou par pêne à claquer,
    • système de verrouillage 3 points,
    • système de verrouillage pour solution anti-basculement.
    Autonome, l’Eniq LoQ est simplement alimenté par des piles AAA standards très faciles à remplacer.
    Avec son fonctionnement intuitif, l’Eniq LoQ est simple d’utilisation. Pour ouvrir un rangement équipé, il suffit de présenter le badge ou la carte devant le lecteur et de tourner le bouton de verrouillage. Une alerte visuelle indique à l’utilisateur s’il est autorisé (s’allume en vert) ou non (en rouge) à ouvrir le meuble.
    Il est également très simple à programmer que ce soit en mode online à l’aide de badges Mifare fournis (et existants selon compatibilité) ou via un smartphone (BLE/NFC) et des applications dédiées. Il est alors possible de visualiser l’ensemble de l’historique d’utilisation de la serrure, d’activer/désactiver des badges et de définir des autorisations d’accès en présentant simplement la carte de programmation ou le smartphone devant l’Eniq LoQ concerné.

    www.dom-security.com/fr/fr

    Caractéristiques techniques :

    Grâce sa connectivité complète intégrée, chaque meuble qui en est équipé, peut être relié au système de contrôle d’accès électronique Eniq. Les gestionnaires d’établissements peuvent alors accéder à toutes les fonctionnalités offertes par Eniq avec la même flexibilité (gestion d’autorisation des accès pour différentes personnes, libre définition des zones temporelles, traçabilité des événements...).

    Partager