Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Drone Volt : Mini-drone Airshadow Surveillance / Drones

    Airshadow de Drone Volt est un mini-drone compact et résistant qui peut voler avec une faible signature visuelle et sonore jusqu’à 90 km/h de jour comme de nuit. L’Airshadow se décline en deux versions avec une portée allant jusqu’à 5 km. La transmission des données homme/machine en temps réel est sécurisée par l’utilisation de l’algorithme d’encryptage AES-256 la transmission des données se fait en toute sécurité. Le drone est, par ailleurs, doté d’une faible signature visuelle et sonore.
    Avec sa caméra et son détecteur infrarouge, il peut acquérir avec une grande précision images et vidéos, de jour comme de nuit, comme par exemple des plaques d’immatriculation ou des visages.
    Il est capable de voler dans des conditions climatiques difficiles, de pluies modérées et de vents jusqu’à 40 km/heure. La structure rigide de son châssis en nylon renforcé en fibres de carbone le rend plus résistant aux chocs et lui confère une excellente robustesse.
    L’Airshadow est compact et simple à transporter (31 x 33 cm et 15 cm de hauteur). Aucun montage n’est requis pour son utilisation. Ultra rapide, il peut atteindre une vitesse de vol de 90 km/h.
    Il peut voler pendant 20 minutes avec un large rayon d’action et une portée de transmission vidéo maximum de 5 km.
    L’application Drone Volt Control permet de programmer simplement différentes missions et de suivre l’évolution des données télémétriques sur l’écran de contrôle.

    www.dronevolt.com/fr

    Caractéristiques techniques :

    > Deux versions disponibles :
    • Avec une caméra performante de 180 grammes. Cette double caméra stabilisée EO-EI (Electro-Optical-Infra Rouge) pour des images de qualité de jour comme de nuit. Son zoom numérique x 20 lui permet de capturer des images détaillées.
    • Avec une optique couplant une caméra thermique 160 x 120 et une caméra couleur 2 mégapixels. Il est possible de basculer d’une caméra à l’autre ou d’afficher les deux avec le mode « picture-inpicture ».

    Partager