Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Fenotek : Interphone vidéo connecté antivol

    Hi)Pro S500 est le nouvel interphone vidéo de Fenotek. Il permet de répondre avec son smartphone aux visiteurs qui sonnent au domicile que l’on soit chez soi ou à l’autre bout du monde. Doté d’une caméra haute définition, il permet de voir son interlocuteur et de discuter avec lui. Il est même possible d’ouvrir le portail ou d’allumer les lumières à distance avec son téléphone. Le Hi)Pro-S500 sera disponible uniquement au travers d’un réseau professionnel d’installateurs et de fabricants.
    Un système d’appairage par scan permet de fluidifier et de simplifier linstallation. L’objectif étant de raccourcir le temps d’intervention de l’installateurs sur le chantier et de minimiser les risques d’erreur de saisie.
    Par ailleurs, Hi)Pro-S500 propose un nouveau système de détection de mouvement qui utilise la technologie IMD (Intelligent Motion Detection). Il s’agit d’un système de captation et d’analyse par zones qui permet une surveillance précise et analytique des évènements devant la maison. Ce système permet d’envoyer une alerte en temps réel uniquement lorsque quelqu’un rôde devant la porte d’entrée.

    www.fenotek.com

    Caractéristiques techniques :

    • Connectivité 4G incluse. En intégrant 5 ans de connectivité 4G, Hi)Pro-S500 s’affranchit des contraintes liées à la connexion à Internet. Le client n’a pas d’abonnement complémentaire à acheter. Hi)Pro-S500 peut facilement être installé n’importe où dans la propriété car il n’y a plus de contraintes de portée du réseau WiFi.
    • Gestion des clefs virtuelles. Hi)Pro-S500 permet de générer et de lire des QR codes qui peuvent être envoyés par email aux invités. La présentation de ce QR code devant le caméra du Hi)Pro-S500, permet de déclencher l’ouverture de la porte ou du portail pendant les plages horaires, journalières ou hebdomadaires qui auront été préalablement définies.
    • Enregistrement vidéo. Hi)Pro-S500 permet de sauvegarder automatiquement les vidéos sur le cloud Fenotek pendant 24 heures glissantes. Enregistrées au format MP4, elles peuvent être téléchargées sur PC ou smartphone pour les conserver.

    Partager