Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Hager France : Hager enrichie son offre Sepio Intrusion / Alarme

    Hager lance un nouveau clavier de commande extérieur qui vient enrichir l’offre d’alarme Sepio et permet de piloter le système d’alarme depuis l’extérieur de l’habitat. Conçu pour être installé aux abords de la maison, sur un pilier, un mur ou une façade, ce nouveau clavier extérieur est sans fil et fonctionne sous le protocole radio TwinBand.

    Résistant aux expositions, aux chocs (IK08), étanche à l’eau et à la poussière (IP 54), il peut aussi s’intégrer dans une plateforme d’interphonie. Auto-protégé, il se verrouille automatiquement en cas de forçages ou de tentatives de saisies du code à plusieurs reprises.

    Ce nouveau clavier extérieur est multifonction et répond à tous les critères d’usages quotidiens tels que la sonnette, le contrôle d’accès, l’activation et la désactivation de l’alarme ou encore l’ouverture et la fermeture du portail. L’utilisateur peut quitter son domicile sans clé, sans badge et désactiver ou activer l’alarme et les fermetures, en tapant simplement son code.

    Couplée à l’offre domotique Coviva, la gamme Sepio donne la possibilité à l’utilisateur de garder le contact avec son logement et de piloter son système à distance, via un smartphone ou une tablette (fonction sonnette connectée disponible en mai 2017).

    www.hager.fr

    Caractéristiques techniques :

    - L’installation se pilote soit avec le clavier, soit avec le badge. Il est aussi possible d’intégrer une carte relais qui viendra commander une serrure électrique ou un automatisme de portail/portillon.
    - Il est possible d’attribuer jusqu’à 32 badges avec des commandes distinctives selon les codes d’accès des utilisateurs.
    - L’utilisation du clavier extérieur peut être associée à des micromodules KNX qui permettront l’activation et la désactivation des éclairages extérieurs.
    - Autonomie et une garantie de 5 ans.

    Partager