Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Flir : Firefly DL : une caméra pour le deep learning Vidéosurveillance / Caméras intelligentes

    Flir Systems vient de lancer la Flir Firefly DL, une caméra intégrant l'apprentissage en profondeur (Deep Learning) par inférence grâce à la technologie Flir Neuro. Avec sa petite taille, son faible poids, sa consommation électrique minimale et ses capacités d'apprentissage profond, la caméra Flir Firefly DL est idéale pour une intégration dans des systèmes mobiles, de bureau et portables.
    La Firefly DL Deep Learning permet aux fabricants, aux ingénieurs et aux constructeurs d'équipements de développer et de déployer rapidement des solutions pour des tâches d’automatisation complexes. En outre, les constructeurs de systèmes peuvent réduire le coût et la complexité de leur travail en déployant un réseau de neurones entraîné directement sur la caméra, éliminant ainsi la nécessité pour un système hôte de mener à bien les tâches de classification, de détection et de localisation d'objets.
    La Firefly DL associe les performances de vision industrielle au Deep Learning pour résoudre des problèmes complexes et subjectifs, tels que la reconnaissance des visages.

    www.flir.com

    Caractéristiques techniques :

    La caméra Firefly DL est la première caméra Flir à utiliser la technologie FLIR Neuro, qui permet aux utilisateurs de déployer leur réseau de neurones entraîné directement sur la caméra, ce qui rend possible l'inférence en périphérique et la prise de décision embarquée sur caméra.
    La caméra Flir Firefly DL est actuellement disponible à la vente auprès des distributeurs FLIR agréés et en ligne.

    Partager