Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Indigo Vision : Des nouveautés venues d’outre-Manche Vidéosurveillance / Gestion vidéo

    À l'occasion des salons GSX 2018 et Security Essen 2018, IndigoVision a lancé de nouveaux produits permettant aux clients de renforcer leur solution de sécurité.
    Tout d’abord, la dernière version de notre solution de gestion de la sécurité multiniveau, Control Center v15.3, contribue à améliorer la sécurité de votre système avec des améliorations prometteuses apportées à l'appareil CyberVigilant (notamment les fonctions d'effondrement de l'alarme), une fonction de réorganisation des clips de story-board et l'intégration de Federated License Server. Il n'a jamais été aussi facile de garantir une sécurité à toute épreuve.
    La seconde nouveauté était la caméra thermique BX dont le nouveau tube thermique BX offre : débit numérique supérieur de 30 trames/s, nouveau capteur amélioré, fonctions d'entrée et de sortie audio, analyse de détection incendie et CyberVigilant, intégré à la caméra, ce qui en fait une excellente solution pour les applications de surveillance à longue portée dans les environnements sombres.

    www.indigovision.com

    Caractéristiques techniques :

    - Control Center V15.3 est doté de la technologie de reconnaissance de plaque d'immatriculation (LPR) développée par InnoWare. Idéale pour les lieux d'entrée/sortie, comme les accès aux aires de stationnement qui nécessitent une carte ou de l'argent pour entrer et sortir.
    - Cette technologie peut aussi être utilisée pour fluidifier la circulation à des vitesses allant jusqu'à 200 km/h.

    Partager