Toute l'actualité de la Sûreté et de la Sécurité

Quoi de neuf ?

Vidéosurveillance > Lapi 30 nov. 2021 14:58:11

Solution intelligente de gestion du trafic Wisenet Road AI

Les responsables de la planification des routes, les autorités en charge des règles de circulation et la police peuvent dorénavant bénéficier de l’IA pour identifier la marque, le modèle et la couleur d’un véhicule en plus de reconnaitre les plaques d’immatriculation.
La solution embarquée Wisenet Road AI, fonctionnant sur une sélection de caméras 4K de la gamme Wisenet P, utilise des systèmes d’analyse vidéo basés sur l’IA pour identifier plus de 600 modèles de véhicules de 70 marques différentes.

Wisenet Road AI combine les technologies de lecture automatique des plaques d’immatriculation (LAPI) et de reconnaissance de la marque, du modèle et de la couleur des véhicules (MMCR) pour fournir aux autorités locales et aux forces de l’ordre des données utilisables pour identifier avec précision les véhicules impliqués dans une infraction du code de la route.
Une fonctionnalité de recherche intelligente, utilisable depuis l’interface utilisateur intuitive de Wisenet Road AI, est aussi prise en charge par Wisenet WAVE, Wisenet SSM et d’autres VMS des principaux développeurs de logiciels comme Genetec et Milestone. Les opérateurs pourront ainsi rechercher rapidement les enregistrements de véhicules volés ou impliqués dans un accident.

> Wisenet Road AI est pris en charge par 3 caméras Wisenet P :

● Caméra dôme PNV-A9081RLP : couvre 2 voies de circulation, sur lesquelles les véhicules roulent à 70 km/h maximum

● Caméra compacte PNO-A9081RLP : couvre 2 voies de circulation, sur lesquelles les véhicules roulent à 70 km/h maximum

● Caméra fixe PNB-A9001LP : couvre 2 voies de circulation, sur lesquelles les véhicules roulent à 140 km/h maximum

Caractéristiques techniques

● Wisenet Road AI peut reconnaitre la plupart des plaques d’immatriculation d’Europe continentale et du Royaume-Uni, du Canada, des États Unis et de la CEI.

● Des notifications d’alerte sont générées lorsque des véhicules en liste noire sont détectés, et l’accès aux parkings peut être réservé aux véhicules en liste blanche.

● API ouverte pour les intégrations.

Hanwha France

60 Boulevard Paul Vaillant Couturier
94200 Ivry-sur-Seine

Email : hte.france@hanwha.com
Web : www.hanwha-security.eu

Partager

Annuaire

Trouvez les prestataires de Sûreté et de la Sécurité

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sûreté et la Sécurité.