Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Hanwha France : Nouvelles caméras multidirectionnelles Vidéosurveillance / Caméras haute-résolution

    Deux nouvelles caméras Wisenet équipées du processeur Wisenet7 d’Hanwha Techwin viennent renforcer la position de leader de l’entreprise en tant que fabricant de caméras multidirectionnelles.
    • Wisenet PNM-9022V
    La caméra 4 canaux PNM-9022V utilise la technologie alpha blending pour combiner les images capturées par ses quatre capteurs Full HD en une seule vidéo 8,3 mégapixels à 209°. Cela assure ainsi aux opérateurs de ne jamais perdre de vue une personne ou un véhicule se déplaçant dans une vaste zone. Remplaçant la caméra Wisenet PNM-9020V, la PNM-9022V peut également être utilisée pour filmer des images à 180°, en permettant aux opérateurs de profiter de la fonction de PTZ numérique de deux des canaux de la caméra.

    • Caméra multidirectionnelle et PTZ Wisenet PNM-9322VQP
    Lancée en parallèle à la caméra PNM-9022V, la PNM-9322VQP est équipée de 4 capteurs et d’une caméra PTZ intégrale. Elle a été conçue pour fournir une solution à l’excellent rapport coût/efficacité pour détecter et suivre les objets dans les vastes espaces ouverts. L’option de modules d’objectif interchangeables de 2 et 5 mégapixels permet aux capteurs de la caméra de travailler ensemble pour capturer de manière transparente des images à 360 degrés avec une résolution pouvant atteindre 20 mégapixels. En outre, l'élément PTZ de la PNM-9320VQP peut être configuré pour effectuer un zoom avant et suivre un objet en mouvement ou pour se déplacer vers une position prédéfinie par l'utilisateur, lorsque la fonction de détection de franchissement de ligne de la caméra multidirectionnelle détecte une activité. Il est également possible d’asservir les caméras couvrant les zones adjacentes pour que les opérateurs puissent continuer à observer les personnes ou véhicules sortant de son champ de vision.

    www.hanwha-security.eu

    Caractéristiques techniques :

    Wisenet7 embarque également une nouvelle technologie Wide Dynamic Range (WDR) « extrême » pouvant atteindre 120 dB, une exclusivité d’Hanwha Techwin. Celle-ci utilise des technologies d’analyse des scènes et d’amélioration du contraste local pour capturer des images d’une qualité rare dans des environnements comportant des zones lumineuses et très sombres.

    Partager