Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Hanwha France : Nouvelles caméras Fisheye Wisenet X en 12 mégapixels Vidéosurveillance / Caméras panoramiques

    Les caméras Fisheye Wisenet XNF-9010RV et XNF-9010RVM en 12 mégapixels sont les dernières nouveautés de la gamme Wisenet X équipées du processeur Wisenet7 d’Hanwha Techwin. Leur nouveau processeur Wisenet7 embarque de nombreuses technologies permettant d’améliorer significativement la cybersécurité des caméras Wisenet. Il a obtenu la certification UL Cybersecurity Assurance Program (UL CAP). Celle-ci permet à Hanwha Techwin de garantir à ses clients que leurs données confidentielles sont à l’abri des hackers.
    Le processeur Wisenet7 permet aussi à ces deux nouvelles caméras Fisheye, dotées d'un éclairage infrarouge intégré, de filmer des vidéos d'une superbe qualité quelles que soient les conditions d'éclairage. Par exemple, la nouvelle fonctionnalité « Wide Dynamic Range » (WDR) des caméras utilise des technologies d’analyse des scènes et d’amélioration du contraste local pour capturer des images d’une qualité rare dans des environnements comportant des zones lumineuses et très sombres.

    www.hanwha-security.eu

    Caractéristiques techniques :

    • Les deux caméras embarquent la correction de déformation (dewarping) et proposent de nombreux autres modes de visualisation, comme le panorama simple, le panorama double et la vue Quad.
    • Un PTZ numérique permet aux utilisateurs d'isoler une partie de la scène pour la voir plus en détail, en poursuivant la surveillance à 360°.
    • Systèmes d’analyse sans licence : cartographie d’activité, comptage de personnes et gestion de file d'attente
    • Formats de compression H.265, H.264 ou MJPEG et WiseStream II.
    • Mise au point automatique, etc.

    Partager