Toute l'actualité de la Sûreté et de la Sécurité

Quoi de neuf ?

Contrôle d'accès > Serrures électroniques 6 oct. 2021 11:26:11

ISEO France : Multiblindo eMotion : dispositif de verrouillage sans contact des portes

Multiblindo eMotion d’Iseo est une nouvelle serrure électromécanique à verrouillage automatique motorisée sans contact, utilisée en association avec ses dispositifs RFID et Bluetooth. Serrure haut de gamme de type multipoint à très grande résistance, Multiblindo eMotion a la grande particularité de pouvoir être commandée par les systèmes de contrôle d'accès électroniques les plus modernes (biométrie, claviers, smartphones...), de sorte que l’utilisateur n’ait pas à entrer en contact avec les poignées ou les clés. Dans ce cas de figure, l’ouverture peut être réalisée de deux façons :
• Par un lecteur de badges comme le lecteur Stylos Smart Iseo (activé pour sa part avec un smartphone grâce à l’application Argo d’ISEO et à la technologie Bluetooth) qui actionne les pênes dormants et le pêne demi-tour de la serrure
• Par un operateur d'ouverture automatique de porte (comme IS9100 d’Iseo).
D’un point de vue pratique, Multiblindo eMotion ferme automatiquement la porte et entraîne alors un verrouillage automatique pour garantir tranquillité et sécurité. L'ouverture motorisée permet le contrôle d'accès et une gestion des ouvertures même à distance. Trois options d’actions automatiques facilement réglables à tout moment sont possibles :
• Fermeture totale avec pênes dormants et pêne demi-tour, pour un passage sécurisé.
• Fermeture partielle avec pêne demi-tour uniquement (conseillée en cas de forte affluence).
• Pas de fermeture (maintien de la porte en position ouverte/déverrouillée).
Pour répondre à tous les besoins, Multiblindo eMotion est disponible en version antipanique (Multiblindo eMotion EXIT) et est dans ce cas combinée avec la barre de poussée Pro Exit d'ISEO. Comme tous les dispositifs de sortie de secours et d'antipanique d'Iseo, la version Pro Exit est dotée d'un traitement antibactérien spécial appelé AntiGerm, qui réduit le niveau bactérien à la surface de 99 %.

Caractéristiques techniques

• Tous les pênes sont indépendants, anti-effraction, résistants au sciage et au perçage.

• Actionnement : de l'extérieur possible à l'aide d’une clé ou par s'association aux systèmes électroniques de contrôle d'accès ; de l'intérieur à l'aide d'un clavier, de la poignée ou de la clé.

• Signalisations sonores à l'ouverture et à la fermeture avec temporisation réglable permettant de vérifier l'état de la porte.

• Un système breveté ne permet la sortie des pênes que lorsque le bec-de-cane est engagé dans la contreplaque d'au moins 3 mm. Avantages : la porte est maintenue par le bec-de-cane et est parfaitement alignée, garantissant ainsi une durée de vie prolongée.

• Indice maximal de sécurité certifiée : indice 7 de la norme européenne prEN15685 et classe C de l'institut allemand de certification VDS.

• Classification CR3/CR4 suivant les normes CE en vigueur.

ISEO France

Zone Industrielle
1111, rue du Maréchal Juin
CS 90367 Vaux Le Pénil
77006 Melun Cédex - France

Tel : 01 64835858
Email : iseofrance@iseo.com
Web : www.iseo.com/it/fr/home

Partager

Annuaire

Trouvez les prestataires de Sûreté et de la Sécurité

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sûreté et la Sécurité.