Toute l'actualité de la Sûreté et de la Sécurité

Quoi de neuf ?

Vidéosurveillance > Caméras intelligentes 5 juil. 2022 15:34:05

Gaia : nouveau module d'IA

À l’occasion du salon Eurosatory, HGH a dévoilé son nouvel algorithme d’IA intégré au logiciel d'analyse vidéo Cyclope pour la détection, le pistage et l'identification des intrusions. Le tout nouvel algorithme d'intelligence artificielle Gaia présente des capacités uniques sur le marché en termes de classification automatique d'objets dans des images thermiques panoramiques.
Le module d'IA utilise trois réseaux de neurones en instance de brevet, conçus pour reconnaître des formes spécifiques pour les applications de surveillance maritime, terrestre et aérienne. La classification automatique est opérationnelle, à très longue distance, et sur une très large gamme de cibles terrestres et maritimes, allant de quelques pixels seulement, jusqu’à de très gros objets.

Caractéristiques techniques

La combinaison de l'intelligence artificielle de Gaia et de l'analyse vidéo du logiciel Cyclope permet la

détection, le pistage et la classification avancée et précoce de tout type de menace. Si l'utilisation de l'intelligence artificielle réduit considérablement le taux de fausses alarmes pour les applications de surveillance de zones étendues, elle simplifie également les opérations quotidiennes pour l'utilisateur.

HGH Systèmes Infrarouges

10 Rue Maryse Bastié
91430 Igny

Tel : +33 1 69 35 47 70
Email : hgh@hgh.fr
Web : www.hgh.fr

Partager

Vidéo du mois

SO-BEAM, LA NOUVELLE BARRIÈRE INFRAROUGE SORHEA

Annuaire

Trouvez les prestataires de Sûreté et de la Sécurité

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sûreté et la Sécurité.