Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Bodet Software : Emargement incendie sur mobile : Bodet Software innove ! Autres / Publi information

    Maitriser la gestion des évacuations incendie grâce à son Smartphone : c’est l’innovation que propose Bodet Software, éditeur français de solutions de contrôle d’accès.

    Le constat est simple : lors des évacuations incendie en entreprise, il est vital de pouvoir recenser rapidement et avec fiabilité toutes les personnes évacuées.

    Bodet Software propose de suivre en temps réel l’émargement incendie, directement sur les téléphones portables des responsables d’évacuation.

    https://www.bodet-software.com

    Caractéristiques techniques :

    Comment ? En détournant l’utilisation des badges de contrôle d’accès. Concrètement, lors d'évacuations incendie, les personnes évacuées signalent leur présence à l’extérieur en badgeant sur des lecteurs dédiés, installés au niveau des points de rassemblement. Ces badgeages sont centralisés en Saas, et consultables en temps réel sur les smartphones des responsables d’évacuation. Ces derniers obtiennent rapidement une liste fiable des personnes présentes évacuées et restant à évacuer.

    Le listing d’émargement est connecté au système de contrôle d’accès et reflète la liste exacte des personnes présentes sur site à un instant t, y compris les visiteurs.

    A la fin des exercices d’évacuation, le système propose un rapport statistique - durée d’évacuation, nombre de personnes, …– en vue de mettre à jour le registre de sécurité obligatoire.

    Découvrez cette innovation française pour fiabiliser le recensement incendie aux points de rassemblement !

    Partager