Toute l'actualité de la Sûreté et de la Sécurité

Quoi de neuf ?

Vidéosurveillance > Caméras intelligentes 20 juil. 2022 09:45:36

Caméras + IA pour réduire les fausses alarmes

Hanwha Techwin a lancé deux nouvelles caméras multicapteurs à deux canaux, les PNM-C12083RVD et PNM-C7083RVD. Ces caméras IA ont été conçues pour protéger deux zones différentes sous deux angles de vue différents. Ce sont des solutions idéales pour la surveillance des escaliers et escalators, des couloirs en L et pour sécuriser deux zones adjacentes comme les comptoirs d’enregistrement.

Ces caméras deux-en-un embarquent des systèmes de détection et de classification des objets très précis grâce au Deep Learning, tout en représentant un coût de possession plus faible que l’installation de deux caméras équivalentes. Elles ont non seulement l’avantage de réduire les coûts d’achat de matériel, mais elles sont également plus rapides à installer.
Elles n’utilisent qu’un seul câble et, dans la plupart des cas, ne nécessitent qu’une seule licence de VMS. Le modèle PNM-C12083RVD intègre deux caméras 6 Mpx à 15 fps, tandis que la PNM-C7083RVD embarque deux caméras 2 Mpx à 30 fps.

Toutes deux comprennent un éclairage infrarouge avec une portée de 25 m. Elles sont conformes à la NDAA, et bénéficient d’une cybersécurité de pointe certifiée TPM 2.0 et FIPS 140-2.

Caractéristiques techniques

Pour les examens post-événement, les caméras à deux canaux exploitent la technologie BestShot pour aider les opérateurs à consulter rapidement l’image la plus pertinente pour un événement donné. Les métadonnées générées par la caméra (personne, visage, véhicule et plaque d’immatriculation) sont intégrées à la vidéo et envoyées en salle de contrôle, permettant ainsi à un VMS compatible de réaliser des recherches très efficaces.

Hanwha France

60 Boulevard Paul Vaillant Couturier
94200 Ivry-sur-Seine

Email : hte.france@hanwha.com
Web : www.hanwha-security.eu

Partager

Vidéo du mois

SO-BEAM, LA NOUVELLE BARRIÈRE INFRAROUGE SORHEA

Annuaire

Trouvez les prestataires de Sûreté et de la Sécurité

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sûreté et la Sécurité.