Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Siemens Smart Infrastructure : 2 nouveaux périphériques pour le pilotage des DCT/DAS antivol

    Siemens a mis au point deux nouvelles versions du MEA20, le MEA20m et le MEA20a. Disponibles en 24 et 48 volts, ils s’intègrent au centralisateur de mise en sécurité incendie CMSI STT20 pour permettre une modernisation facile et rapide des installations existantes ainsi que l’équipement de nouveaux sites.
    La gamme de Modules Electroniques Adressables MEA20 de Siemens Smart Infrastructure permet à un Centralisateur de Mise en Sécurité Incendie (CMSI) de commander et de contrôler de façon autonome les DCT/DAS (Dispositifs Commandés Terminaux/Dispositifs Actionnés de Sécurité) d’un bâtiment, tels que les portes coupe-feu, clapets, volets, sirènes, ventilateurs de désenfumage, coffrets de relayage, diffuseurs visuels et ou sonores… Siemens Smart Infrastructure propose aujourd’hui deux nouveaux MEA, entièrement compatibles avec les autres MEA20 du CMSI STT20.

    https://new.siemens.com/fr/fr/produits/buildingtechnologies/incendie.html

    Caractéristiques techniques :

    • Le MEA20m est idéal dans le cadre d’une modernisation des installations de mise en sécurité incendie STT11. Il permet à la fois de conserver les éléments de fin de ligne dans les DCT et DAS sans aucune reprise de câblage ni action nécessaire dans les boîtiers, et de réutiliser les lignes de contrôle et de télécommande des anciens MEA11-2 à remplacer.
    • Le MEA20a est dédié à la gestion et le contrôle des DAS de manière unitaire, dans le cadre d’installations neuves ou pour la modernisation d’une installation collective en adressable. Il est doté d’une nouvelle architecture de câblage simplifiée, brevetée par Siemens, qui se compose désormais d’une unique ligne de contrôle pour 4 DAS.

    Partager