Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Locken sécurise 37 magasins du groupe Migros


Publié le 21 avr. 2015 22:46:00

 

Migros Genève, l’une des dix coopératives régionales du groupe Migros – plus grande entreprise de distribution Suisse et principal employeur privé du pays – a terminé le déploiement de la solution de contrôle d’accès sans câblage Locken. 

L'entreprise devait sécuriser et gérer environ  1.700 accès répartis sur 37 points de vente afin  d'améliorer la sécurité des points de vente, entrepôts et parkings, attribuer les droits d’accès de façon centralisée et en fonction des profils utilisateurs,   garantir les temps d’intervention, contrôler les sites sensibles. A cela s’ajoutait la nécessité de remédier au problème des clés perdues qui impliquaient le remplacement systématique des clés et cylindres. Compte tenu de l’implantation de certains accès dans des lieux très exposés aux variations climatiques, il était également impératif d’installer des cylindres sans énergie résistant aux intempéries. 

Joseph Liotta, Responsable Sûreté-surveillance de Migros Genève : « Nous avons très bien collaboré avec les chefs de projet Lockenqui nous ont accompagnés, depuis les premiers tests en 2009 jusqu’au déploiement sur l’ensemble de notre réseau,  nous a permis d’atteindre nos objectifs dans les délais prévus ». 

La solution Locken déployée permet aujourd’hui aux 120 intervenants, salariés de Migros ou utilisateurs tiers, d’effectuer plus de 30.000 ouvertures par mois pour accomplir leurs tâches dans les différents hypermarchés, supermarchés, parkings ou autres points de vente de l’enseigne.

 

Partager l'article