Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Flir : série LS Vidéosurveillance / Caméras Thermiques

    Cette caméra thermique permet à chaque professionnel de la sécurité de voir clair dans l'obscurité totale. Aux forces de l'ordre, aux patrouilles de sécurité et à tous ceux qui doivent voir la nuit sans être vus, elle fournit les informations nécessaires pour prendre des décisions critiques, augmenter l'efficacité des missions, maximiser les capacités opérationnelles et améliorer la sécurité. Les caméras série LS sont extrêmement économiques.Contact : eric.biogeaud@flir.fr      (01) 60 37 55 02

    www.flir.com

    Caractéristiques techniques :

    La FLIR série LS est dotée d'un détecteur microbolomètre non refroidi, sans maintenance. Elle produit d'excellentes images thermiques de nuit comme de jour, en toute situation. la FLIR LS64 a un définition de 640 × 480 pixels. L’utilisateur peut choisir la LS32 dont les images thermiques comptent 320 × 240 pixels. Tous les modèles possèdent un logiciel perfectionné qui produit une excellente image sans nécessiter de réglages de la part de l'utilisateur.
    La FLIR LS32 comporte un zoom numérique X 2, elle est dotée d'un objectif de 19 mm qui permet de détecter une personne jusqu’à 640 mètres.
    La FLIR LS64 est dotée d'un zoom numérique X 2 et X 4 et d'un zoom électronique continu et un objectif de 35 mm. Cela lui permet de détecter une personne jusqu’à une distance de 1.080 mètres.
  • Flir : Vidéosurveillance : le thermique est abordable ! Vidéosurveillance / Caméras Thermiques

    Les caméras thermiques sont installées dans un nombre croissant de systèmes de sécurité. Elles permettent, en effet, de voir les intrus dans l'obscurité totale, dans pratiquement toutes les conditions atmosphériques. Mais leur coût constitue parfois un frein à leur installation. Avec les caméras thermiques série FC-S, le prix n'est plus un obstacle pour se doter de caméras compactes et de qualité industrielle. Elles sont proposées en deux modèles : un de 320 × 240  pixels, l'autre de haute résolution, de 640 × 480 pixels. Flir Systems propose aussi un grand choix d'objectifs. Ceux de grande focale possèdent un champ de vision plus étroit et permettent de repérer les intrus de plus loin. Les  objectifs proposés vont du grand angle pour un champ de vision de 90° en horizontal x 69° en vertical au téléobjectif pour un champ de vision de 9° en horizontal x 7° en vertical. Grâce à leur grande plage dynamique, ces caméras fournissent des images très contrastées dans toutes sortes de conditions. Même lorsque le soleil se trouve dans le champ de vision. Mais aussi pour les scènes froides ayant un faible contraste thermique.  La série FC-S est une caméra hybride. Avec la fonction PoE (Power over Ethernet), un seul câble assure la communication et l'alimentation. La série  FC-S peut être intégrée à tout réseau TCP/IP existant, et être commandée par ordinateur. Enfin, les modèles de la série FC-S sont extrêmement robustes. Leurs organes sont bien protégés, jusqu'à IP66. Ils fonctionnent (en continu) sur une plage de températures unique de –50 °C à +70 °C.

    www.flir.com