Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Prodomo : Vols sur les chantiers : Vidéo + RFID Vidéosurveillance / Videosurveillance

    Prodomo renouvelle son offre de sécurisation des chantiers en y intégrant une nouvelle caméra et une solution RFID nouvelle génération pour la surveillance des équipements. La société complète ainsi son parc de cameras avec un nouveau modèle doté de la vision de nuit. Il est fixé sur un axe réglable à 360° pour permettre au technicien Prodomo de l’orienter sans difficulté sur n’importe quelle zone sensible au moment de l’installation. La nouvelle caméra fonctionne avec une pile grande capacité au lithium-ion. Elle est connectée en permanence au PC de surveillance, par liaison mobile avec une carte SIM universelle multi-opérateurs qui reçoit ses images dès qu’un mouvement est détecté. Sa coque est en plastique recyclable et recyclé. Elle est intégralement assemblée en France.Prodomo propose également à ses clients, d’adjoindre à la surveillance globale des chantiers, la surveillance individuelle de leurs équipements clés avec un kit de géolocalisation, la ProdoTAG. Qu’un objet tagué (une benne, une boite à outil, une voiture), vienne à sortir du périmètre du chantier ou simplement bouger, et le propriétaire en sera immédiatement alerté, et pourra identifier le bien manquant. Le kit se présente sous forme d’une valise autonome, intégrant une sirène et jusqu’à 80 badges RFID. Le client peut les apposer à son gré sur les équipements choisis, et les paramétrer, au travers d’une interface très simple, pour faire correspondre à chaque tag le bien surveillé.

    www.prodomo.fr
  • Canon France : Caméras VB-H41, VB-H610VE, VB-H610D et VB-H710F Vidéosurveillance / Caméras IP

    La nouvelle gamme de caméras réseau Canon se compose de 4 modèles Full HD : VB-H41, VB-H610VE, VB-H610D et VB-H710F. Ces caméras de dernière génération intègrent des objectifs spéciaux composés de plusieurs lentilles asphériques double-face. Chaque modèle se caractérise par ses fonctionnalités de zoom et de grand angle grâce à la présence d’un verre à fort indice de réfraction.

    www.canon.fr

    Caractéristiques techniques :

    Les résultats par faible luminosité sont améliorés par un traitement de surface spécialement développé par Canon, qui atténue les images fantômes dans l’infrarouge.