Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Tyco Fire & Integrated Solutions France : Incendie : CMSI peer-to-peer Lutte contre le feu / Détecteurs

    Le ZXA, nouveau CMSI de Tyco, complète son ECS (Equipement de Contrôle et de Signalisation) ZX, au sein de sa gamme Zettler. Pour ce nouveau CMSI, Tyco a donc choisi de s’appuyer sur la base technologique de sa centrale de détection ZX, afin de simplifier la définition et la gestion du système complet. Ce qui permet de faire cohabiter sur le même réseau les différentes centrales (le MZX-Net, le réseau dédié aux applications Zettler). Ce réseau MZX-Net utilise pour l’instant le support cuivre et/ou la fibre optique, et une version Ethernet est en cours de finalisation. Cette innovation présente plusieurs avantages. Elle facilite notamment la maintenance et la réparation, et permet aux utilisateurs d’utiliser un seul et unique logiciel de paramétrage pour les deux centrales.

    www.tyco.fr

    Caractéristiques techniques :

    Grâce à son architecture peer-to-peer, ce CMSI peut être gérer intégralement à distance du système incendie. Tyco a ainsi équipé son CMSI de deux systèmes de télédiagnostic et de télémaintenance, permettant de vérifier l’état de l’installation et de fournir de précieuses informations en cas d’incendie. Les exploitants ont désormais la possibilité de gérer leur installation depuis n’importe où, via une interface Web ou une application mobile sur leur smartphone ou tablette. En cas de problème, ils peuvent demander une assistance ou un support sans avoir à se déplacer.
  • Sony France : Vidéosurveillance : caméras ultra-sensibles Vidéosurveillance / Videosurveillance

    Les caméras SNC-EB602R et SNC-EB632R intègrent toutes deux le capteur CMOS Exmor de Sony. Elles sont également dotées de la technologie de large plage dynamique View-DR de Sony et d'illuminateurs infrarouges intégrés (Advanced IR). Cela leur permet d'identifier les objets proches et éloignés, et produit des images vidéo en couleur d'excellente qualité dans les environnements fortement éclairés. Les caméras enregistrent des vidéos ultra-nettes en noir et blanc, même en pleine obscurité (0 lux).
    Grâce à ces caractéristiques, ces caméras sont capables de fonctionner parfaitement de jour comme de nuit, en s'adaptant à la luminosité ambiante. Elles enregistrent ainsi des images de qualité en toutes circonstances.
    La caméra 1080p SNC-EB632R permet de produire des vidéos en couleurs avec un éclairage minimum de 0,1 lux à 50 IRE. Le modèle 720p SNC-EB602R enregistre des vidéos en couleur avec un éclairage minimum de 0,05 lux à 50 IRE. Toutes deux prennent en charge l'éclairage infrarouge à une distance de 25 mètres (modèle HD SNC-EB602R) ou 30 mètres (modèle Full HD SNC-EB632R) à 50 IRE. Par ailleurs, elles sont conçues pour une utilisation en extérieur, offrent une technologie de stabilisation qui réduit les effets de vibration, et sont conformes à la norme IP66 qui assurela résistance aux éclaboussures et à la poussière. Ces deux caméras IP intègrent la plate-forme de traitement du signal IPELA ENGINE EX offrant les caractéristiques suivantes :

    www.sony.fr/pro/hub/home

    Caractéristiques techniques :

    - Technologie View-DR pour une large plage dynamique atteignant 130 dB en HD / 90 dB en Full HD
    - Technologie de réduction du bruit XDNR pour des images plus nettes en faible luminosité
    - Technologie DEPA Advanced et ses fonctions d'analyse intelligente de la vidéo
    - Cadence d'image élevée (30 images par seconde) pour capturer des vidéos plus fluides et plus détaillées, qui simplifient l'analyse image par image.
    - Disponibilité : août 2014.