Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Intratone : Gestion des clés : armoire connectée Gestion des clés / Armoire connectée

    Cette dernière née de la gamme Intratone est une armoire à clés, totalement informatisée et gérée via une interface web (accessible facilement dès lors qu’il existe une connexion internet). Elle permet de géo-localiser et d’identifier ses clés en temps réel et sans abonnement. Le tout sans câblage électrique. Le système repose sur l’intégration de plusieurs armoires à clés, connectées et communiquant entre elles, en temps réel. Ainsi, il n'est plus nécessaire de remettre la clé à son emplacement initial. Cette solution identifie toutes les clés, où qu’elles soient grâce à l’intégration d’une puce Mifare dans chaque porte clé étiqueté. De ce fait, les clés sont toujours géo localisées et leurs entrées et sorties sont archivées.L'accès aux clés est facilité et ne demande que quelques secondes. Le technicien doit présenter son badge devant le lecteur de badge et  sélectionner la clé désirée sur l’écran. C’est alors qu’une led s’allume et indique l’emplacement de la clé (grâce à la puce mifare). L’armoire libère ensuite la clé et celle-ci peut être saisie. Quant au gestionnaire, il contrôle et gère tout son organigramme de clés via le site organigramme.info. Et toutes les manipulations s’effectuent instantanément.L'apport en énergie est assuré par la batterie spécifique Super Capa. > Autres caractéristiques : - Programmation de 24 trousseaux de clés par armoire,- Dimensions : 660 x 390 x 140,- Ecran tactile 7 pouces,- Possibilité de gérer 504 clés maximum par groupe d’armoires.

    www.intratone.fr
  • Axis Communications France : Vidéosurveillance : des dômes pressurisés à l'azote Vidéosurveillance / Videosurveillance

    Les nouvelles caméras dômes en réseau AxisQ60-S PTZ, avec boîtier en acier inoxydable et pressurisées à l'azote, sont dédiées aux applications de surveillance et de contrôle à distance dans les environnements maritimes, miniers pétroliers et gaziers, de même que dans les installations médicales, alimentaires et de fabrication en salle blanche. Ces caméras inoxydables peuvent résister aux effets corrosifs de l'eau de mer et des produits de nettoyage et supporter le nettoyage à la vapeur sous haute pression. L'azote sous pression empêche la condensation interne. Grâce à leur boîtier en acier inoxydable SAE 316L et à leur dôme transparent en nylon, elles peuvent être utilisées entre -30°C et +50°C. Elles sont certifiées IP66, IP6K9K, NEMA 4X et MIL-STD-810G 509.5, > Autres caractéristiques :- Possibilité d'utilisation de H.264 Main Profile, pour une compression efficace de la vidéo qui conserve la qualité de l'image tout en minimisant l'utilisation de la bande passante et l'espace de stockage. Les autres formats de compression possibles sont H.264 Baseline Profile et Motion JPEG.- Fonctionnalité jour/nuit réglable, qui permet à l'opérateur de déterminer quand la caméra doit basculer automatiquement entre le mode "jour" (vidéo couleur) et le mode "nuit" (vidéo noir et blanc), afin de tirer parti de la lumière infrarouge dans les situations de faible luminosité.- Tour de garde, qui permet aux caméras d'être dirigées automatiquement sur 256 positions préréglées. Le tour de garde peut être facilement paramétré, grâce à la fonctionnalité d'enregistrement du tour.

    www.axis.com/fr