Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • CASD : VisiMax, version 8.8 Vidéosurveillance / VMS

    CASD a lancé sur le marché des VMS le tout dernier VisiMax : la version 8.8. Trois innovations majeures viennent compléter un panel de fonctionnalités déjà impressionnant et au plus près des attentes des utilisateurs : la géolocalisation des patrouilles sur le terrain dans le SIG (en partenariat avec la société Sysoco), la prise en charge de l’accélération matérielle (GPU) et la visualisation du parc caméra via le SIG dans le portail web, disponible sur n’importe quel smartphone ou tablette.

    www.casd.fr

    Caractéristiques techniques :

    • Géolocalisation des signaux de radiocommunication : VisiMax propose désormais un nouveau module de géolocalisation, compatible avec la solution de radiocommunication Sysoco. Ce module vous permet de récupérer la position des signaux radio sur une cartographie SIG, afin de renforcer la sécurité des équipes terrain.
    • Prise en charge de l’accélération matérielle (GPU) : VisiMax intègre sur sa nouvelle version l’accélération matérielle via le processeur graphique, permettant d’alléger l’utilisation du processeur, et d’afficher un plus grand nombre de flux, notamment pour les flux de haute qualité.
    Cette fonctionnalité est compatible avec les GPU NVIDIA de la série Pascal/Turing.
    • Visualisation des caméras via le SIG dans le Portail Web : grâce à la nouvelle version de VisiMax et son Portail Web, l’utilisateur est désormais en mesure de récupérer la position de ses caméras sur votre cartographie SIG et d’en afficher le flux depuis n’importe quel smartphone ou tablette.

    Partager