Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • HGH Systèmes Infrarouges : Spynel 360°, le nec plus ultra pour la surveillance maritime Vidéosurveillance / Caméras environnements agressifs

    Le capteur thermique Spynel 360°, présenté par HGH Infrared Systems, a été conçu pour assurer une surveillance optimale sur les mers les plus agitées. Avec son logiciel de tracking automatique Cyclope, ils assurent la surveillance asymétrique 24/7 la plus fiable pour faire face à tous types de scénarios. Le capteur thermique 360° fonctionne avec succès dans l'obscurité la plus totale à un niveau de mer très élevé, grâce à une stabilisation optomécanique et numérique unique et innovante. Grâce au puissant traitement d'images du logiciel Cyclope, le taux de fausses alarmes est très faible malgré les vagues, les vibrations et les reflets du soleil.

    www.hgh.fr

    Caractéristiques techniques :

    • Une technologie adaptée aux conditions les plus difficiles puisque les 5 modèles de caméras thermiques sont équipés d'une peinture anticorrosion et d'un gicleur lave-glace pour ôter l'eau de mer de l'objectif.
    • Les caméras Spynel sont les plus fiables. Pour preuve, les capteurs Spynel sont livrés à la marine française il y a près de dix ans, sont toujours opérationnels.