Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Panasonic France : Panasonic élargit sa gamme de caméras de surveillance pour les opérations côtières Vidéosurveillance / Caméras environnements agressifs

    Panasonic Business a lancé deux caméras H.265 équipées de boîtiers résistants à la corrosion atmosphérique et saline, dédiées aux applications maritimes et portuaires. Ultrarésistantes, les caméras extrêmes i-PRO de Panasonic répondent à la norme ISO14993 grâce à leurs vis et revêtements résistants à la corrosion.

    www.panasonic.com/fr

    Caractéristiques techniques :

    En plus d’élargir leurs champs d'applications de la surveillance urbaine verticale aux opérations côtières, la nouvelle caméra dôme PTZ (WV-X6531NS) et la nouvelle caméra tube (WV-S1531LNS) utilisent également des algorithmes intelligents permettant de réduire les besoins de bande passante et de stockage nécessaires au traitement d’images de surveillance (jusqu'à 75 % par rapport au H.264). De plus, ces caméras offrent des analyses intelligentes qui permettent aux utilisateurs finaux d'observer des objets sur de longues distances, même dans des conditions extrêmes.

    Partager