Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • JPM France : Openow, solution intelligente de contrôle d’accès sur smartphone Contrôle d'accès / Solutions sans fil

    JPM complète son offre SMARTair avec le lancement de son application Openow disponible sur iOS et Android. Personnel soignant dans un hôpital, étudiant dans un établissement scolaire ou encore collaborateurs itinérants, tous peuvent désormais ouvrir leurs portes à l’aide de leur smartphone.
    Ce badge dématérialisé facilite aussi le travail des responsables de sécurité. A l’aide du logiciel de gestion TS1000 SMARTair, ces derniers peuvent envoyer, annuler et mettre à jour les badges en temps réel, depuis n’importe où et sur n'importe quel smartphone. Dès lors que le téléchargement est effectué, une inscription simple et sécurisée permet de profiter du service. Un seul clic sur le cadenas SMARTair (affiché à l’écran) suffit pour ouvrir la porte à l'aide d'un badge virtuel en cours de validité. Si l’utilisateur possède des badges virtuels pour plusieurs bâtiments, Openow les stocke, vérifie leur validité et les protège. Pour plus de sécurité, il est possible d'ajouter une protection à l'aide d'un code personnel, à saisir à chaque ouverture de porte.

    www.jpm.fr/fr/site/jpm

    Caractéristiques techniques :

    • La mise à jour d’un badge est simple et rapide, et son annulation est immédiate. De plus, la vérification et la mise à jour d’un badge peuvent s’effectuer à tout moment depuis le logiciel TS1000 SMARTairou n'importe quel navigateur.
    • La transmission des données entre le logiciel d’administration, l’application et les dispositifs SMARTair est protégée par plusieurs cryptages : SSL entre le logiciel TS1000 SMARTair et le smartphone de chaque usager ; AES128 avec clés de cryptage diversifiées pour toutes les communications entre smartphones et dispositifs de contrôle d’accès.

    Partager