Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Bosch Security Systems France : Nouvelles centrales d’alarme B et G Series chez Bosch Intrusion / Centrales

    Quatre nouvelles centrales composent la gamme B et G Series : B6512, B5512 pour B Series et B9512G, B8512G pour G Series. Répondant aux applications de moyennes et grandes tailles, elles offrent de 8 à 96 et de 16 à 599 zones. Elles gèrent de 4 à 32 portes en accès et 4, 8 et 16 caméras IP Bosch. La mixité filaire et/ou radio offre une possibilité de sécuriser une pièce ou un lieu déporté là où le câblage n’est pas possible. Un grand nombre d’accessoires sont disponibles comme des contacts magnétiques, des détecteurs volumétriques, des télécommandes et une pince à billet intégrable dans un tiroir-caisse en cas de hold-up dans une surface commerciale. Une gamme complète de claviers permet de répondre aux différentes demandes allant du clavier à touche, au clavier LCD avec touches de pré-sélection et en passant par le clavier tactile ludique et intuitif avec lecteur de badge intégré.
    Du contrôle de portes incluant des lecteurs classiques intérieurs et extérieurs et anti-vandales en liaison Wiegand 26 bits utilisant la technologie EM (Electro Marin) ou la double technologie Mifaire et EM. Le clavier tactile B942 intègre la technologie EM. Equipé de base d’une prise Ethernet et d’une prise USB permettant la mise à jour, la maintenance et le paramétrage à distance, les transmissions au centre de télésurveillance un utilisant le réseau IP avec le protocole Contact ID, Connetix IP. Les centrales de la gamme prennent en charge le protocole IPV6 pour la gestion des caméras.

    www.boschsecurity.fr

    Caractéristiques techniques :

    Les centrales B et G Series intègrent directement 4, 8 ou 16 caméras IP Bosch fixes ou mobiles gérant sur détection de mouvement vidéo, sur analyse intelligente de la vidéo (IVA) et sur masquage ou altération du champ de vision et acte de malveillance. Les évènements de la centrale active les caméras ou vice et versa. La notification de l’alarme est envoyée et confirmée par l’envoi d’un SMS ou d’un mail aux destinataires et/ou au centre de télésurveillance.