Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Hanwha France : Nouvelle caméra zoom box X-Lite Wisenet Vidéosurveillance / Caméras haute-résolution

    La dernière nouveauté de la gamme de caméras Wisenet d’Hanwha Techwin est une caméra zoom box 32x économique en 2 mégapixels. La Wisenet X-Lite XNZ-L6320, équipée d’un objectif varifocale motorisé 32x optique avec autofocus, vient remplacer la caméra zoom box Wisenet SNZ-6320, dans une déclinaison plus compacte et plus économique que son prédécesseur.


    La caméra Wisenet XNZ-L6320 est une vraie caméra jour/nuit équipée d’un filtre d'arrêt infrarouge amovible (ICR) et qui bénéficie d’une technologie de plage dynamique étendue (WDR) avancée pouvant atteindre jusqu’à 120 dB et produire des vidéos précises de scènes contenant simultanément des zones très lumineuses et très sombres. À la différence des WDR conventionnels qui combinent deux images prises à différentes expositions, la Wisenet XNZ-L6320 utilise 4 images pour produire une image de meilleure qualité.

    www.hanwha-security.eu

    Caractéristiques techniques :

    Quelques fonctionnalités principales :
    • Prise en charge des compressions H.265, H.264 et MJPEG, ainsi que de WiseStream II, une technologie de compression complémentaire exclusivement disponible avec les caméras Wisenet.
    • Systèmes d‘analyse intelligente intégrés : sabotage, maraudage, détection directionnelle, détection de perte de mise au point, détection de brouillard, ligne virtuelle, entrée / sortie, apparition / disparition, détection audio, détection de visages et détection de mouvement.
    • Classification sonore : Un système d’analyse audio qui reconnait les sons critiques, comme les cris, le verre brisé, les coups de feu, les explosions, et génère une alerte pour permettre au personnel de sécurité de réagir rapidement en cas d'incident.
    • La stabilisation d'image numérique (DIS) réduit le flou de mouvement provoqué par le vent ou les vibrations et garantit que la Wisenet XNZ-L6320 soit capable de capturer des vidéos nettes et stables.
    • Emplacement pour carte mémoire SD/SDHC/SDXC permettant le stockage local des vidéos et données en cas de défaillance du réseau. Les preuves vidéos qui auraient pu être perdues peuvent être récupérées une fois le réseau de nouveau opérationnel.
    • L’audio bidirectionnel permet aux opérateurs de communiquer avec les personnes situées à proximité des caméras pour savoir si elles ont besoin d’aide ou avertir les potentiels intrus.

    Partager