Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Deny Security : Contrôle d'accès par smartphone antivol

    DENY Tapkey est un système complet de contrôle des accès par smartphone. Il se compose de dispositifs de verrouillage basés sur la technologie de proximité Mifare 13,56 MHz. Connectés, leur ouverture s'effectue simplement grâce à l'application mobile Tapkey. Selon les zones à sécuriser, les gestionnaires d'établissements peuvent ainsi choisir parmi différents modèles totalement autonomes fonctionnant sans accès internet :
    • une béquille contrôlée pour des portes,
    • trois modèles de cylindres électroniques à profil européen pour protéger des locaux techniques, par exemple. Bénéficiant d'une protection IP65, ils peuvent s'installer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur,
    • un cadenas électronique pour sécuriser des portails,
    • un lecteur mural à disposer dans les parkings.
    Après avoir téléchargé l'application sur son smartphone et s'être connecté à l'aide de ses identifiants hautement protégés Tapkey ou Google, l'utilisateur peut enregistrer les dispositifs de verrouillage et les badges, gérer les autorisations et déverrouiller une porte sans contact en approchant simplement le téléphone mobile du périphérique.
    Utilisant les technologies de communication NFC et BLE (Bluetooth Low Energy), la gamme compatible avec Android ou IOS et transforme ainsi n'importe quelle marque de smartphones en trousseau de clés virtuel et intelligent.
    Niveau sécurité, associée à la courte distance entre le téléphone et l'appareil de verrouillage, la technologie NFC (Near Field Communication) garantit une excellente protection du système contre toute tentative frauduleuse. Pour une protection optimale contre un éventuel piratage, les communications entre l'application et le périphérique sont entièrement cryptées.

    www.deny-security.com

    Caractéristiques techniques :

    • Entièrement connecté, DENY Tapkey présente de nombreux avantages pour les professionnels de l'hôtellerie, les responsables de locations saisonnières ou de résidences étudiantes et les gérants d'espaces de coworking.
    • L'application Tapkey permet de gérer les autorisations d'accès à distance en toute simplicité et de visualiser l'ensemble des événements. Avec ce système ouvert, l'utilisateur déverrouille tous les accès pour lesquels il est autorisé avec son seul smartphone ou le même badge.
    • En l'absence d'une communication mobile, les droits d'accès accordés restent en vigueur dans le smartphone pendant 7 jours et sont ensuite désactivés automatiquement. Ils peuvent être rapidement annulés en effaçant les identifiants ou le badge de l'utilisateur depuis l'application Tapkey. Pour plus de sécurité, une liste noire des badges bloqués peut également être transmise directement aux dispositifs de verrouillage.
    • La mise à jour d’un badge est simple et rapide, et son annulation est immédiate. De plus, la vérification et la mise à jour d’un badge peuvent s’effectuer à tout moment depuis le logiciel TS1000 SMARTairou n'importe quel navigateur.
    • La transmission des données entre le logiciel d’administration, l’application et les dispositifs SMARTair est protégée par plusieurs cryptages : SSL entre le logiciel TS1000 SMARTair et le smartphone de chaque usager ; AES128 avec clés de cryptage diversifiées pour toutes les communications entre smartphones et dispositifs de contrôle d’accès.

    Partager