Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Hikvision France : Caméras intelligentes haute résolution Vidéosurveillance / Caméras intelligentes

    La nouvelle caméra réseau DarkFighterX d’Hikvision utilise des capteurs 1/1,8" pour augmenter la résolution à 4 mégapixels. Cette image, ‘au-delà de la HD’ apporte deux fois plus d'informations que les modèles à 2 mégapixels. La caméra peut également fournir des images en couleur à des niveaux de luminosité allant jusqu'à 0,0005 Lux. Cela signifie également qu'à l'avenir, la reconnaissance faciale pourrait être possible, même dans le cas d’un faible éclairage, grâce à la puissance de l'imagerie et à une résolution supérieure à la HD.
    Pour détecter efficacement les événements suspects, les caméras intelligentes équipées de la technologie Deep Learning peuvent maintenant offrir bien plus qu'auparavant. Comme la détection intelligente d'événements est devenue courante dans tous les systèmes de sécurité - comme la détection d'intrusion et celle de franchissement de ligne - il est essentiel de s'assurer que les caméras reçoivent plus d’informations avant de déclencher une réaction automatique. Et les éléments reçus dépendent du nombre de pixels que l'image peut fournir, donc plus il y a de pixels, mieux c'est.
    Avec un zoom optique de 16 x, le zoom digital sur la nouvelle caméra DarkFighterX est, quant à lui, passé à 35 x. Cela signifie que le nouveau device est capable d'identifier un objet d'un mètre de long à 260 mètres de distance, avec une résolution de 250 pixels - assez pour observer l'objet clairement.
    La caméra est équipée d'un essuie-glace automatique pour garantir une meilleure image par temps de pluie. Cette fonction est assurée par un capteur de détection de pluie sur la partie supérieure de la surface.

    www.hikvision.com

    Caractéristiques techniques :

    • 20 dB WDR, DNR 3D DNR, désembuage chromatique,
    • Supporte la compression vidéo H.265+/H.265,
    • Focalisation rapide,
    • Jusqu'à 250m IR de distance avec Smart IR,
    • IP67.

    Partager