Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Hanwha France : Caméra dôme Wisenet X Plus : plus simples à installer Vidéosurveillance / Caméras IP

    Les nouvelles caméras dômes Wisenet X Plus sur réseau IP de Hanwha Techwin ont été conçues pour réduire significativement le temps d’installation, de configuration et de maintenance. Outre leur conception modulaire en quatre parties magnétiques qui simplifie le processus d'installation, les caméras dômes Wisenet X Plus intègrent de nombreuses autres fonctionnalités permettant de réduire au minimum le temps passé par les installateurs sur site. Citons entre autres :
    • Les modules magnétiques équipés de capteur de verrouillage sur le boitier du dôme
    • La pré configuration des paramètres IP sans avoir à retirer le module de la caméra
    • Le câble réseau peut être inséré dans un joint passe-câble étanche à l’aide d’un dispositif spécial, pour éviter d’avoir à recréer ses extrémités
    • Un stabilisateur PTZR motorisé permet aux installateurs d’orienter l’objectif et de zoomer à distance pour régler l’angle de vision de la caméra.  
    Les 15 modèles de Wisenet X Plus permettent des montages en intérieur, en extérieur ou encastrés. Tous sont gonflés à bloc par Wisenet 5, le plus puissant processeur DSP jamais intégré à une gamme complète de caméras. Les modèles en 2 Mpx bénéficient également du meilleur WDR (Wide Dynamic Range) au monde, capable de produire avec précision des images pouvant atteindre150 dB, dans des scènes contenant simultanément des zones très lumineuses et très sombres, tandis que les modèles en 5 Mpx utilisent une technologie WDR 120 dB.

    www.hanwha-security.eu

    Caractéristiques techniques :

    Ces nouvelles caméras dômes embarquent de nombreuses fonctionnalités impressionnantes, en plus de disposer de la plupart de celles intégrées aux caméras Wisenet X. Citons entre autres :
    • Une plage d’inclinaison étendue de jusqu’à 85 degrés pour couvrir de vastes zones, en particulier quand les caméras sont installées dans des endroits avec une faible hauteur de plafond.
    • Technologie de détection des chocs qui, via des capteurs gyroscopiques intégrés, détecte les chocs physiques inhabituels et génère des alertes pour permettre aux opérateurs de réagir rapidement à tout incident.
    • La lecture audio en cas d'évènement. Jusqu’à cinq messages d’avertissement préenregistrés peuvent être embarqués sur une caméra dôme Wisenet Plus et programmés de sorte à être lus lorsqu’un évènement prédéfini survient.
    • Protection contre les intempéries. Les six caméras ont une valve Gore pour protéger le boitier de l’eau, du sel ou des liquides corrosifs, et peuvent être équipées d’une visière en option. Toutes fonctionnent dans une plage de températures de -50° à 60°C, et sont donc adaptées aux conditions extrêmes.

    Partager