Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Abus France : Boîtier sécurisé KeyGarage Contrôle d'accès / Boitiers

    Le système KeyGarage, proposé en cinq versions, se présente sous la forme d’un solide boîtier en métal protégé par un code, qui abrite clés et cartes uniquement accessibles aux personnes autorisées. Avec cette solution, fini les clés égarées ou qu’on oublie de confier aux enfants, aux salariés, à l’aide à domicile, aux vacanciers locataires... ce boîtier sécurisé KeyGarage permet une gestion simplifiée et plus sûre au quotidien des clés et badges d’entrée. Un simple code numérique délivré aux personnes autorisées sert de sésame : le boîtier s’ouvre, rendant les clés et badges accessibles.

    wwww.abus.com

    Caractéristiques techniques :

    Il est disponible en cinq versions différentes :

    - Le nouveau KeyGarage 727 est un boîtier sécurisé compact qui permet de ranger jusqu’à huit clés. Son clapet en plastique protège le mécanisme contre l’humidité et la saleté.

    -Le Mini KeyGarage 737 est le plus petit modèle de la gamme. Compact et transportable, il est parfaitement adapté aux petits objets lors des déplacements. Son code à quatre chiffres est réglable à l’aide de molettes.

    - Les KeyGarage 787 et 797 offrent un verrouillage et un déverrouillage qui s’effectuent par le biais d’un code à quatre chiffres, réglable à l’aide de molettes.

    - Le KeyGarage 787 BIG dispose d’un casier plus spacieux et d’un mécanisme interne de forme plate et peu encombrant. Il permet ainsi de ranger jusqu’à 50 clés ou des trousseaux de clés.