Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Vidéosurveillance. Cossilys a toujours la confiance de la Société Générale


Publié le 27 mars 2019 15:11:37

 

MI 2018, le Groupe Société Générale a lancé un appel d’offre pour la vidéoprotection au niveau national de ses 2 200 agences et des 800 agences du Groupe Crédit Du Nord. Après études de plusieurs propositions, le groupe bancaire a choisi de renouveler sa confiance à Cossilys21 qui reste son fournisseur exclusif pour la partie « enregistreurs » et « superviseur ».

Selon Sylvain Proux, responsable du Centre de réception des alarmes (CRA) de la Société Générale, « les solutions Cossilys21 répondent parfaitement aux besoins de notre environnement bancaire […] avec un suivi de bout en bout (étude, fabrication et support), le delivery est assuré sans surprise pour le client. La taille de la structure de Cossilys21, associée à leur méthode de travail, leur permet d’avoir une écoute attentive des besoins clients et une forte réactivité en cas de nécessité. »

Le Groupe Société Générale et Cossilys21 se connaissent bien puisque les deux entreprises travaillent ensemble depuis 2007. Depuis 11 ans, cet accompagnement permet à l’ensemble des acteurs impliqués dans la vidéoprotection du Groupe de maîtriser Hubs ICARE Banque et les outils de supervision et gestion de parc de Cossilys21 dont les solutions sont conçues pour les besoins actuels du monde bancaire et pour intégrer les enjeux futurs de la cybersécurité, de l'intelligence artificielle et d'un service de sécurité vidéo managé dans le cloud (VSaaS).

 

Partager l'article