Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Sécurité électronique

Tyco Integrated Fire & Security devient Johnson Controls


Publié le 5 févr. 2018 14:50:00

 

Suite à la fusion de Johnson Controls et de Tyco, les deux entreprises opèrent désormais sous une seule identité de marque, Johnson Controls qui enrichit ainsi son portefeuille en y incluant les atouts de marques connues et respectées dans les domaines de la protection incendie et de la sécurité, telles que Tyco, Zettler, Grinnell, Sensormatic ou encore Isogar.

Pour Roland Y. Billeter, Vice-président et Directeur Général, Europe continentale, Johnson Controls
Building Technologies & Solutions déclare : « Avec notre nouvelle identité unifiée, nous offrons à nos clients le plus large éventail de technologies, de solutions et d’expertise de pointe du marché, afin de protéger et gérer leurs bâtiments, et créer des environnements à la fois innovants, sûrs et agréables. L’adoption de cette marque commune représente une étape essentielle de l’intégration de nos entités. Elle nous permettra d’améliorer l’expérience client et d’aligner notre identité sur nos nouvelles activités commerciales intégrées. »

Rappelons que début 2016, Johson Controls avait racheté Tyco, le géant mondial de la protection incendie et de la sécurité industrielle. Cette acquisition était de loin la plus importante de toute l'histoire de Johnson Controls puisque la valeur de Tyco avoisinait les 13 milliards de dollars. Dans un communiqué, Johnson Controls expliquait à cette occasion que les « les actionnaires de Johnson Controls détiendraient 56 % du capital de la nouvelle entité et recevront en plus 3,9 milliards de dollars en numéraire, tandis que ceux de Tyco détiendraient 44 % du nouveau groupe. »

 

Partager l'article