Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Prestations de sécurité

Securitas France lance une boutique en ligne


Publié le 28 nov. 2017 15:06:56

 

Securitas France a lancé aujourd'hui sa boutique en ligne destinée à vendre ses services de sécurité, de formation et d'accueil. boutique.securitas.fr est le tout nouveau site web marchand destiné à vendre en ligne les services de Securitas France en commençant par les services de sécurité temporaire, de sécurité événementielle et de surveillance vidéo mobile… A terme, des programmes de formation et des services de télésurveillance et d'accueil seront disponibles.

Ce site marchand fait suite au premier site e-commerce dans le domaine de la sécurité privée lancé en 2011 par Securitas France, agentsdesecurite.fr, et conçu pour commander des agents de sécurité en cas de besoins urgents ou de courte durée.

En plus de vendre les services de Securitas France en ligne, boutique.securitas.fr a été optimisé pour faciliter l'expérience utilisateur. Il n'est plus obligatoire de créer un compte client pour passer une commande ou demander un devis. Créé en technologie responsive design, Securitas Store s'adapte à toutes les tailles d'écrans pour en faciliter son accès. Un moyen de commander en ligne 24h/24, 7j/7 et de disposer d'un agent de sécurité en une heure.

« Depuis 2013, nous avons lancé un grand plan digital pour promouvoir nos services avec 12 sites internet représentant chacun une activité de Securitas France et un treizième site pour présenter notre offre de solutions de sécurité intégrées avec technologie. Il était indispensable de continuer ce plan avec une boutique en ligne. Securitas est ainsi visible et joignable quand l'internaute le souhaite, avec une équipe commerciale disponible à tout moment », explique Christophe Nawrocik, responsable Digital de Securitas France.