Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Publi Information

Release Version 10 IPS VideoManager et IPS VideoAnalytics


Publié le 27 mars 2019 15:14:00

 

Quoi de neuf ?   

IPS introduit une fonction d'analyse vidéo externe dans son portefeuille en intégrant la reconnaissance des plaques d'immatriculation.  Outre la connexion native des caméras HIKVISION ANPR/LAPI, la connexion générique d'autres ANPR/LAPI via les interfaces SOAP et TCP Host est également possible. 

Grâce à sa technologie innovante 3D, le VideoManager IPS fournit depuis longtemps des fonctionnalités uniques pour réduire la charge de travail du personnel de sécurité.  Les objets d'alarme sont automatiquement suivis par le système sur tout le site et transférés d'une caméra à l'autre si nécessaire.  En cas d'alarme, l'agent de sécurité peut ainsi se concentrer entièrement sur le déclenchement des mesures nécessaires alors que l'objet de l'alarme est toujours conservé sur l'image.  La nouvelle version 10 permet désormais, à l'aide des coordonnées GPS, d'afficher en plus les positions et trajectoires de drones dans le plan du site.

Caméras 360° corrigées de l’effet „oeil de poisson“.   

Pour bien évaluer les images de camera 360°, les enregistrements d'images doivent être corrigés de la distorsion appelée l’effet „oeil de poisson“.  Dans la nouvelle version 10, le VideoManager d‘IPS prend en charge ce traitement d’image pour différents modèles de caméra Axis 360° soit en mode direct soit en mode lecture. Il offre de plus la possibilité de choisir entre quatre vues standard claires ou une vue panoramique composée.

La nouvelle version 10 d‘IPS comprend de nouvelles fonctionnalités dans le domaine de la sécurité informatique.  D’autres mesures ont été également adoptées pour réduire la solicitation du processeur.

Protection de périmètre de haute sécurité et intégration dans les systèmes tiers.

La fameuse analyse IPS Outdoor Detection spécialement conçue pour les environnements hautement sécurisés est maintenant disponible pour l'AnalyticsManager d‘IPS et peut ainsi être intégrée dans des systèmes de gestion vidéo tiers tels que Milestone XProtect.  Avantage? Une protection périmétrique extrêmement fiable pour les prisons, maisons d’arrêts, centrales nucléaires et autres infrastructures critiques.

IPS intelligent Video Analytics, société allemande fondée en 1965, est un éditeur allemand d'analyses vidéo intelligentes de haut de gamme doté d‘une expertise très approfondie dans ce domaine. IPS fait partie du groupe SWISS SECURITAS. 

Pour plus d'informations: www.ips-analytics.com

 

Partager l'article