Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Sécurité aéroportuaire 

Avec Brink’s Airport, Seris devient leader


Publié le 12 juin 2018 14:37:00

 

Le français a finalisé l’acquisition des activités de sûreté aéroportuaire de Brink’s France. Ce rachat porte les effectifs du Groupe en France à plus de 10 000 salariés, et lui permet de franchir le cap des 300 millions d’euros de CA avec un objectif 2018 d’atteindre les 320 millions.

Présent sur le marché aéroportuaire depuis plus de 30 ans, Brink’s Security Services emploie aujourd’hui plus de 1400 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires proche de 70 Millions d’Euros en 2017. Elle assure les opérations de contrôle sur les aéroports français parmi les plus importants, comme Roissy CDG, Lyon, Toulouse, Nice, Lille et Pointe-à-Pitre.

Des ambitions fortes
Présent sur le marché de la sûreté aéroportuaire Français depuis 2012 via sa filiale Seris Airport, le groupe présidé par Guy Tempereau, réaffirme grâce à cette acquisition ses ambitions fortes sur ce secteur, et plus largement sa stratégie de développement à long terme en France et à l’international.

« Brink’s souhaitait recentrer ses activités sur son coeur de métier - l’ingénierie et le pilotage des flux d’espèces et des paiements - tandis que nous poursuivons, en France comme à l’étranger, notre stratégie de développement maîtrisé. Les activités de sûreté aéroportuaire figurent parmi nos axes prioritaires de développement. Grâce à cette opération, SERIS se positionne parmi les leaders du secteur en France, confortant ainsi son expertise sur la scène internationale où le Groupe est déjà présent via l’expertise d’Amarante International notamment », précise Guy Tempereau. Le nouvel ensemble se positionne nettement comme l’un des leaders du marché.

 

Partager l'article