Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Sécurité électronique

Anaveo rachète Galilée Sécurité


Publié le 20 févr. 2018 09:40:04

 

Cette nouvelle acquisition permet à Anaveo d’affirmer sa position d’acteur majeur sur le marché de la sécurité électronique. Cette opération est la troisième en un an après les rapprochements avec VAE et RM Sécurité en 2017.

Créée en 2003, Galilée Sécurité est une société basée à Vincennes (94) qui intervient sur des métiers tels que la vidéosurveillance, le contrôle d’accès et l’intrusion. Elle réalise un chiffre d’affaires de 3,6 millions d’euros et compte une quinzaine de salariés. Spécialisée sur le segment Grands Comptes et plus particulièrement la réponse aux besoins les plus spécifiques, la société peut compter sur la confiance d’une clientèle de renom : Areva, Groupe Zodiac, Rivp, Nexity, GE Capital, Pôle Emploi, Honeywell, EdenPark, Groupe Macors, Police des Frontières, Tribunaux de Grande Instance... Galilée Sécurité est également l’unique distributeur de la solution 3S (Smart Surveillance System), la seule solution française de drone de surveillance autonome disposant des autorisations de vol de la DGAC pour sites sensibles, industriels ou militaires.

Les trois dirigeants associés de Galilée Sécurité - Olivier Pradel, Olivier Jacobée et Olivier Rochel - vont prendre en charge la direction de la Business Unit Grands Comptes Corporates et Institutionnels au sein du Groupe. « Car nous sommes convaincus que leur professionnalisme et leur expertise de la sécurité sont des précieux atouts pour atteindre nos objectifs », explique Grégory Louis, président du directoire d’Anaveo.

 

Partager l'article