Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Publi Information

Alain H. BENOIT nommé directeur marketing et ventes d'IPS Intelligent Video Analytics


Publié le 27 févr. 2019 11:33:00

 

À compter du 1er Janvier 2019, Alain H. BENOIT prend la direction du marketing et des ventes chez le fabricant allemand de logiciels IPS Intelligent Video Analytics à Munich, une division de Securiton GmbH, Groupe Swiss Securitas. À ce poste, il sera responsable de l‘acquisition et de la gestion des partenaires IPS, du marketing produit ainsi que des opérations. Il rapportera directement au directeur d‘IPS, Peter TREUTLER.

Après des études d’électronique en école militaires (ESAM, Bourges), Alain H. BENOIT a travaillé onze ans dans le développement de matériel électroniques et de logiciels pour systèmes embarqués.  Chef de projets internationaux depuis 1999, il a réalisé de nombreux projets de haute sécurité gouvernementaux principalement au moyen orient.  Une excellente recrue   pour le spécialiste international en VMS et analyses vidéo intelligentes IPS basé à Munich, qui offre des solutions de gestion et d’analyse vidéo intelligentes pour le secteur de la haute sécurité.  Peter TREUTLER, directeur d’IPS, s’est félicité: "Avec Alain H. BENOIT, nous avons acquis un expert expérimenté en protection périmétrique de haute sécurité.  Alain H. BENOIT connaît les exigences particulières de ces clients et les solutions adaptées".

Dans sa nouvelle fonction, Alain H. BENOIT veut intensifier ses activités commerciales  particulièrement en France où IPS est encore peu connu: "Nous allons continuer de renforcer la position d’IPS sur le marché européen et dans ce cadre, entrer sur le marché français.  Nous y voyons un potentiel considérable pour nos excellentes analyses IPS, sans compter le lancement prochain d’analyses IPS embarquées sur caméras HIKVISION HEOP sur le modèle déjà réalisé en 2012 avec les cameras AXIS ACAP".

 

Partager l'article